Pour les ressources humaines
Simplicité pour des ressources humaines plus agiles
Le secteur des Ressources Humaines évolue : télétravail, marché en pleine mutation, génération X, Y, Z, mobilité… Les salariés deviennent des travailleurs indépendants, les collaborateurs souhaitent apporter leurs propres outils de travail. Autant de bouleversement qu’il faut pouvoir gérer grâce à des outils pensés et imaginés pour ces usages.
Les entreprises du secteur utilisent la plateforme
Simplicité pour créer des applications métiers sur-mesure : suivi de carrières, plan de formation, système de scoring, gestion des temps, notes de frais, …
Il n’y a pas de limite pour répondre à vos besoins.
Pourquoi les Ressources Humaines utilisent Simplicité ?
Des processus métiers RH spécifiques
La gestion RH est à l’image de l’entreprise. Impliquer, motiver, accompagner, promouvoir, gérer le changement… chaque entreprise gère ses collaborateurs différemment et chaque processus métier doit être spécialisé pour refléter sa stratégie RH. Les applications RH se doivent donc de supporter ses spécificités en étant créées sur-mesure, en toute Simplicité.
Formations, carrières, entretiens d'évaluation...
La gestion des Ressources Humaines est une activité tournée vers la personne, dans toute sa complexité. À l’opposé, les outils informatiques qui supportent cette activité doivent être les plus simples possible pour aller directement à l’essentiel.
Pilotage, reporting et tableaux de bord
La fonction RH a besoin d’indicateurs de suivis. Le reporting doit être temps réel et surtout très opérationnel afin d’être en mesure de réagir rapidement aux évènements de la vie de l’entreprise. Simplicité propose les tableaux de bord pour suivre et piloter l’activité, anticiper, et réagir.
Ce qu’ils disent de la plateforme
Ils instrumentent leurs processus RH avec Simplicité
Simplicité aide les Ressources Humaines dans leurs transformations digitales et leurs mutations. L’importance du bien-être au travail est grandissante et les processus RH, mais aussi les outils mis à disposition des collaborateurs, doivent offrir souplesse, perspectives, transparence et ne doivent en aucun cas être un frein à la transformation du métier RH.