Une entreprise à taille humaine pour résoudre des problèmes complexes

François
Candice
Simon
Nath
Etienne
Alistair
Thomas
David
Yaël
« Nous avons conçu Simplicité, car il y a un véritable fossé entre les attentes des entreprises et les solutions existantes sur le marché. D’une part, le développement d’applications métier est le plus souvent source de frustration, de complexité et surtout d’échec. D’autre part, les solutions verticales sur étagère ne donnent jamais satisfaction lorsqu’il s’agit de couvrir un besoin bien spécifique à l’entreprise et qui lui est forcément stratégique. Nous pensons que ces enjeux métiers stratégiques doivent pouvoir bénéficier d’un support informatique agile, fiable, évolutif et à coût maîtrisé, d’où l’existence de la plateforme Simplicité. »
Une entreprise à taille humaine. Soudée, solidaire et soucieuse du bien-être de chacun, évoluant dans un environnement de travail sain et agréable.
Ouverture et tolérance. Une entreprise où l'on s’attache au maximum à ce que les collaboratrices et collaborateurs
puissent tendre vers le bien-être au travail et in fine dans leur vie.
Résoudre les problématiques complexes, c'est ce à quoi s’attache toute l’équipe de Simplicité.
Prendre soin des clients. Chaque client est unique, c’est pourquoi toute l’équipe s’évertue à avoir un rapport personnalisé avec chaque client.

Bon à savoir si vous souhaitez nous rejoindre

Bureaux dans le centre de Paris (9ᵉ) : où la foultitude des petits restaurants et bars permettent de combler toutes les envies.
Carte Swile, ticket restaurant (14,3€) : pris en charge à hauteur de 60%.
Ponctuellement des apéros au bureau : liberté de participer
Mutuelle Alan Blue : prise en charge à 50% par l’entreprise.
Formations : possibilité de se former tout au long de sa carrière.
Matériel : au choix à l'embauche (PC ou Mac).
Prime : en fonction des résultats de l’entreprise + participation + PEE
Télétravail : proposition d’un fonctionnement hybride.
Année de création
2006
Collaborateurs
10
Semaine en
4 jours

Répartition des employés

Technique
70%
Business
20%
Marketing
10%

Vous souhaitez nous rejoindre ?
Voici comment ça se passe

Étape #1
1ᵉʳ échange téléphonique afin de voir si les attentes communes sont les bonnes (~30 min)
Étape #2
Échange en visioconférence ou physique avec un(e) membre de l'équipe + test technique (~1h)
Étape #3
Dernier échange avec les fondateurs pour validation (~1h)

Nos valeurs sont l’engagement, la qualité et le bon esprit de travail. En toute confiance, nous souhaitons inscrire les collaborateurs dans la durée sur une stratégie à moyen / long-terme.

Thomas Repolt
Thomas Repolt
Directeur Général, Business Development, Co-fondateur