Simplicité Software lance Simplicité® as a Service en partenariat avec la société Coreye

Simplicité Software lance Simplicité® as a Service en partenariat avec la société Coreye

Pour son lancement en France, l’éditeur et son partenaire offrent un package d’essai d’un mois du Business PaaS pour le design et l’usage gratuits d’une application.

Quel que soit le métier, Simplicité® permet de concevoir une application de gestion sur-mesure dans le cloud et de la mettre à disposition d’autant d’utilisateurs simultanés que nécessaire.

Fini les déploiements complexes, les difficultés de maintenance applicative. La plateforme offre des services industriels sur tout le cycle de vie de l’application : conception et réalisation model driven, usage, exploitation, maintenance et gestion des évolutions. Seules de bonnes pratiques de conception applicatives et une bonne connaissance des besoins métiers sont requises.

La plateforme fournit des mécanismes génériques applicables à toute application de gestion (gestion des utilisateurs et des habilitations, gestions des objets et processus métier, interfaces de présentation et d’intégration, …) ainsi que des points de customisation avancés pour adresser les besoins les plus complexes. Le paramétrage des exigences métier est dynamiquement interprété et orchestré par la plateforme qui rend instantanément le service aux utilisateurs.

En plus du packaging progiciel de l’éditeur, la société Coreye, spécialisée sur les services d’exploitation pour applications métier, supervise et monitore les processus techniques et métier des applications conçues sur le Business PaaS. Elle propose différents services de sauvegarde, plan de continuité d’activité ou de secours informatique et tire parti de la richesse fonctionnelle de la plateforme pour offrir des services complémentaires tels que des reporting dynamiques et la documentation automatique des applications (documents de spécification, d’exploitation, cartographie de processus techniques et métier, rapports d’activités techniques et métier, … ) à l’usage de tout utilisateur de la plateforme, qu’il soit concepteur, utilisateur métier, ou exploitant.